Renseignements importants à l’intention des candidats au concours de subventions Projet du printemps 2020 – Message de Adrian Mota, Vice-président associé, Programmes de recherche IRSC

15 juin 2020


Les IRSC ont récemment remis au calendrier le concours de subventions Projet du printemps 2020 en révisant l’échéancier de façon à ce que le processus d’évaluation se déroule au cours de l’été (de juin à août). J’aimerais préciser les répercussions de cette décision pour les candidats.

En termes clairs, toutes les demandes déjà soumises au concours de subventions Projet du printemps passeront à l’étape de l’évaluation par les pairs, sauf dans les cas suivants : 

  • Les candidats principaux désignés (CPD) à qui nous avons offert une prolongation du versement de leur subvention de recherche libre ou de leur subvention transitoire devront prendre des mesures supplémentaires pour conserver leur demande au concours du printemps 2020.
  • Les autres CPD qui désirent retirer leur demande du concours doivent en aviser les IRSC en envoyant un courriel au Centre de contact au plus tard le 12 juin 2020.


Veuillez noter que nous contacterons les CPD qui ont déjà choisi de retirer leur demande du concours pour confirmer que c’est toujours leur choix.

Lire le message complet d’Adrian Mota,
Vice-président associé, Programmes de recherche IRSC

Renseignements pour le milieu de la recherche