Bouge pour le sommeil

Rejoignez le premier défi annuel Bouge pour le Sommeil ! 
Tous les ans, la Société mondiale du sommeil (World Sleep Society) fait la promotion d’événements pour célébrer la Journée mondiale du sommeil ldu 19 mars. Le défi est présenté par l’Équipe de Travail des Stagiaires* de la Société Canadienne du Sommeil (SCS) et du Réseau canadien de sommeil et rythmes circadiens (CSCN).

Célébrer la Journée mondiale du sommeil et rappelons l’importance de saines habitudes de sommeil grâce à un défi aussi agréable que sain tel qu’un 5 km parcouru de votre manière préférée :  course à pied, raquette, vélo, etc. ! 

Vous pouvez participer individuellement ou en faisant équipe avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Nous encourageons chacun à participer en toute sécurité tout en suivant les lignes directrices provinciales en matière de santé publique. L’inscription et la collecte de fonds sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 26 mars 2021 23 h 59 (HNE).

Inscription

Événement virtuel  

Les fonds récoltés à travers cet événement serviront à financer notre première Subvention annuelle du Projet Stagiaire 2021. Cette subvention a été conçue par des stagiaires pour des stagiaires afin de soutenir des projets d’étudiants en cours ou en attente d’approbation faisant la promotion d’un sommeil sain.

Pour envoyer votre proposition de projet, cliquez ici.

L’Équipe de Travail des Stagiaires de la SCS et du CSCN.