Avis aux chercheurs du CIUSSS NIM concernant le Fonds d’urgence pour la continuité de la recherche au Canada (2ième étape)

29 juin 2020

Le gouvernement fédéral a annoncé en mai dernier un investissement de 450M $ , concernant notamment le soutien salarial au personnel de recherche.

Ce Fonds sera géré par les universités. Dans l’attente de l’obtention des critères pour l’obtenir, nous voulons nous assurer que nos chercheurs affiliés aux autres universités que l’Université de Montréal connaissent le processus qui sera mis en place dans leur université et qu’ils s’assurent que le CIUSSS NIM se retrouve dans leur liste de centres affiliés.

Les chercheurs de l’Université de Montréal devaient déposer la liste de leurs centres affiliés d’ici le 6 juillet 2020. Maintenant, pour la deuxième étape du processus, des informations doivent être fournies en remplissant le formulaire qui se trouve dans l’intranet pour le 17 juillet 2020.

Pour de plus amples renseignements concernant ce fonds, consultez le site du gouvernement du Canada, ou rejoignez Sylvie Beaulieu à l’adresse courriel suivante :  sylvie.beaulieu.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.