Concours 2020 du volet Exploration du Fonds Nouvelles frontières en recherche (FNFR)

25 juin 2020

Le concours 2020 du volet Exploration du Fonds Nouvelles frontières en recherche (FNFR) a été lancé le 24 juin dernier. Tous les documents pour le concours sont disponibles sur notre site web, le portail Convergence est accessible. 

Nouveau cette année :  le concours a seulement 2 étapes  : 

  1. Avis d’intention de présenter une demande, dont la date limite est le 18 août 2020 (à 20 h, heure de l’Est)
  2. Présentation de la demande, dont la date limite est le 20 octobre 2020 (à 20 h, heure de l’Est)

Nous vous rappelons que la documentation relative à chacune des étapes doit être soumise à l’agence par les responsables de recherche. Les responsables de la recherche sont libres de fixer leurs propres échéances internes.

Nous présenterons deux webinaires pour chacune des étapes du concours. Afin de rejoindre le plus grand public possible, nous encourageons les administrateurs de recherche à organiser des séances en groupe pour participer au webinaire. 

En prévision de la première date butoir, vous trouverez ci-dessous les dates, les heures et les liens vers les webinaires pour l’avis d’intention. Les webinaires sont ouverts à tous (responsable de la recherche et candidats).

Les webinaires seront enregistrés et, les enregistrements ainsi que les présentations, seront accessibles après la séance aux administrateurs de la recherche.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec  :  NFRF-FNFR@chairs-chaires.gc.ca.