Fonds de soutien à l’innovation en santé et en services sociaux (FSISSS) – Ajout d’un 2ième dépôt dans le cadre du 4ième Appel

11 janvier 2021

Date de tombée :  3 février 2021

Le Fonds de soutien à l’innovation en santé et en services sociaux (FSISSS) vise à appuyer financièrement des projets ayant pour but de tester, dans un milieu réel de soins et services (TRL 7-9), la validité et l’utilité d’innovations. Le FSISSS, mis en place dans le cadre de la Stratégie québécoise des sciences de la vie du Ministère de l’économie et de l’Innovation (MEI) et du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), a pour objectif de soutenir le mandat d’intégration de l’innovation du Bureau de l’Innovation.

Notez que le 4e appel diffère des précédents. En effet, les projets déposés devront être issus d’un partenariat entre les PME québécoises et les établissements du réseau de la santé et des services sociaux.

Mise à jour en date du 7 janvier 2021 :  suite à la réception des demandes déposées dans le cadre du 4e Appel du FSISSSS le 18 décembre dernier, le gouvernement et ses partenaires ont décidé de faire preuve de flexibilité et d’offrir aux entreprises québécoises une nouvelle opportunité pour soumettre des projets additionnels dans l’année fiscale en cours.

Ainsi, un deuxième dépôt s’est ajouté dans le cadre du 4e Appel du FSISSS. Il est à noter qu’il n’y a pas de thématiques spécifiques dans le cadre de ce 2e dépôt.

En savoir plus