Lancement de la Chaire de recherche double en intelligence artificielle en santé / santé numérique et sciences de la vie

3 septembre 2020

Le FRQS est heureux d’annoncer le lancement du concours « Chaire de recherche double en intelligence artificielle en santé / santé numérique et sciences de la vie ».

Une seule chaires sera attibuée et cette chaire double aura la particularité d’être détenue par 2 codétenteurs, un dans le domaine des sciences de la vie et l’autre dans le domaine de l’intelligence artificielle / santé numérique. Le FRQS vous invite fortement à discuter et collaborer avec d’autres établissements afin d’avoir le plus possible des codétenteurs provenant de 2 établissements différents. Ce ne sera pas une condition d’admissibilité, mais plutôt un souhait afin de participer à la construction d’une masse critique de chercheurs dits bilingues.

Si vous désirez participer à une séance d’information, veuillez manifester votre intérêt à l’adresse courriel ci-bas. Une séance de 30-45 minutes sera organisée avec toutes les personnes intéressées.

Renseignements

Elina Boutia en priorité  :  elina.boutia@frq.gouv.qc.ca
Manon Pelletier (en cas d’indisponibilité d’Elina)  :  Manon.Pelletier@frq.gouv.qc.ca

Formulaires