Notre chercheuse Kim Lavoie a été récompensée par deux prix pour ses contributions à la recherche, décernés par la Société de Médecine Comportementale et l’École de technologie supérieure.
Notre chercheuse Kim Lavoie a été honorée du prix Distinguished Scientist lors du 45e congrès annuel de la Society of Behavioral Medicine. Cette prestigieuse récompense souligne les contributions significatives de chercheurs qui ont enrichi le domaine en développant de nouvelles théories ou méthodes. En tant que lauréate, Mme Lavoie aura l’opportunité de donner une conférence magistrale lors de la prochaine réunion annuelle de la société. Cette organisation à but non lucratif rassemble des chercheurs, cliniciens, éducateurs, professionnels de l’industrie et décideurs issus de plus de 20 disciplines de la santé.
Un peu plus tard, la chercheuse a également été récompensée du prix Impact en Santé et Bien-être lors du Gala d’Excellence en Recherche et Enseignement de l’École de Technologie Supérieure, aux côtés de notre chercheur Simon Bacon. Ce prix vient reconnaître leurs accomplissements dans la recherche sur d’importants enjeux sociétaux.
Félicitations à eux deux pour ces remarquables réussites !