Nouvelle nomination : Madame Julie Leclerc nommée au poste de directrice de la recherche en santé mentale!
À titre de nouvelle directrice de la recherche en santé mentale, madame Julie Leclerc aura comme mandat de contribuer activement à la vie scientifique ainsi qu’à l’actualisation de la programmation scientifique, en cohérence avec le plan stratégique de l’établissement et de la DREI. Dans les prochains mois, sa contribution s’effectuera dans les projets suivants :
- Finalisation et mise en œuvre du plan d’action sur la recherche en santé
mentale ; - Participation au développement de la vision interdisciplinaire et intersectorielle de la recherche au CIUSSS NIM ;
- Déploiement du plan stratégique de la recherche.
Comme ce poste était occupé antérieurement par M. Roger Godbout, nous en profitons pour le remercier des années qu’il a consacré à ce poste et à tout le travail qu’il nous a permis d’accomplir.
Madame Leclerc est titulaire d’un doctorat en psychologie et est professeure au Département de psychologie de l’Université du Québec à Montréal. Au cours de sa carrière, elle a travaillé à l’Hôpital Rivières-des-Prairies (HRDP) comme spécialiste en activités cliniques et comme psychologue avant de devenir professeure. Elle est chercheuse affiliée à l’installation d’HRDP depuis 2015.