Retour sur l’Assemblée des chercheur.e.s et le BBQ estival !

Vendredi dernier, le 30 mai 2025, c’est sous un ciel dégagé et sur une pelouse fraîchement tondue qu’ont eu lieu l’Assemblée des chercheur.e.s du printemps 2025 et le BBQ estival de la Direction de la recherche et de l’innovation !
Tenu en format hybride cette année, l’Assemblée des chercheur.e.s a rassemblé près de 80 participant.e.s, en ligne et en présentiel à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. La présentation PowerPoint est d’ailleurs disponible sur l’Intranet Savoirs Partagés, dans la section « Assemblée des chercheur.e.s ».
La journée s’est ensuite poursuivie sur une note festive avec notre BBQ estival, qu’on peut maintenant considérer comme une tradition. Malgré une météo incertaine annoncée en début de semaine, une cinquantaine de personnes étaient présentes pour partager ce beau moment.
Un grand merci à tou.te.s pour votre présence !
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être des nôtres cette fois, on espère vous retrouver l’année prochaine.
PHOTOS DU 30 MAI 2025





